samedi 18 janvier 2020

Atelier d'écriture - ....A la manière de Jacques Brel - Je vous souhaite.

Je vous souhaite indubitablement une année de samedis, 
Riches d'épatantes acrobates, expertes des mots. 
Je vous souhaite des temps multiples de liberté, 
Une symphonie de respirations. 

Je vous souhaite des éclaboussures de soleil, 
Des taches de couleur multicolores, 
Du blanc pur, 
Un gris qui sourit. 

Je vous souhaite un nouveau crayon qui glisse, 
Du silence fertile, le murmure musical de la pluie. 

Je vous souhaite des matins invincibles, 
Des soirées douces et paisibles, 
Des instants minuscules, 
Des heures infinies.

Je vous souhaite le tumulte des pensées, 
La douceur de rêver, 
Je vous souhaite le rire, 
Je vous souhaite la poésie, 

Je vous souhaite la vie, 
Si ça vous dit....